Yonex.fr

Actualités

ASTROX 77 : Une raquette aussi puissante que précise

 

 

 

 

 

Puissance et rapidité pour la nouvelle raquette de la toute dernière gamme Yonex : L’ASTROX 77.

 

Pour ce début de saison, les attaquants vont avoir un nouvel outil pour surprendre leurs adversaires : grâce à son nouveau graphite révolutionnaire ainsi que sa répartition du poids modifiée, l’Astrox 77 vous apportera une plus grande puissance de smash tout en gardant un excellent contrôle sur votre jeu.

L’extraordinaire graphite Namd ainsi que le Rotational Generator System vous aideront à aller de l’avant et à prendre l’avantage sur vos concurrents tant par la précision que par le contrôle et la puissance de cette raquette dans le jeu.

 

Content not available.
Please allow cookies by clicking Accept on the banner

 

______________________________________________________________________________________________________________________

 

Namd : une nouvelle dimension de graphite pour des coups toujours plus puissants.

Ce graphite tout récemment crée par Yonex en collaboration avec Nitta Co. Ltd, une entreprise de création et d’innovation japonaise, permet à cette raquette d’avoir un grand pouvoir explosif tout en gardant une stabilité dans les coups plus faibles en intensité pour une polyvalence inégalée jusqu’à présent.

Namd permet également à la raquette d’emmagasiner plus d’énergie et de la restituer le plus rapidement possible pour un smash plus puissant de 7.1% et plus raide de 2.3°.

Lorsqu’une raquette standard viendrait à se durcir lors d’une frappe à grande vitesse, le graphite de l’Astrox 77 lui permet de garder une flexibilité importante afin de relâcher plus rapidement toute l’énergie emmagasinée plus tôt pour une vitesse grandement augmentée ainsi qu’un angle de frappe réduit.

 

Rotational Generator System : une transition plus rapide vers le prochain coup.

En adoptant un nouveau design qui répartit le poids entre la partie haute de la raquette, la jointure et le manche de celle-ci, moins de dynamisme est perdu ce qui amène à une préparation du prochain coup plus rapide.

 

L’héritage ISOMETRIC continue : 2017 marque le 25ème anniversaire des raquettes de badminton Yonex ISOMETRIC.

L’unique conception du cadre en forme de carré ISOMETRIC augmente l’intersection des cordes principales ce qui élargit la zone de frappe.

 

Liste des revendeurs : 

Content not available.
Please allow cookies by clicking Accept on the banner